Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE CULTURELLE TURQUE EN FRANCE
LA VIE CULTURELLE TURQUE EN FRANCE
23 janvier 2010

EBRU : NICOLE POLGE EXPOSE A PARIS : INAUGURATION

Vendredi 22 janvier chez Elele, inauguration de l'exposition d'ebru de Nicole Polge. Une exposition qui se tient jusqu'au 6 février.
Voir les informations : http://saisonturque.canalblog.com/archives/2010/01/18/16557880.html

003
Nicole Polge

002

006expo

001

008expo

009expo

004
Nicole Polge avec ses amis d'Istanbul et à droite, Alain, son mari

Publicité
Commentaires
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
A
How wonderful! Break a leg*
N
Merci à Thérèse et Gérard pour le remarquable site crée , si riche en informations et si agréable à regarder avec toutes ces belles photos.<br /> Merci pour le reportage réalisé lors de mon exposition " l' Ebru et la Tulipe à ELELE ";c'était un moment convivial qui m'a permis de retrouver des amis , dont , ....Sabine Buchmann à...Ortakoy...!<br /> Merci encore , et , toutes mes félicitations<br /> Nicole
N
et bonjour de ma part à nicole que je n'ai pas revue depuis longtemps ... sabine buchmann ( miniaturiste)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité