Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE CULTURELLE TURQUE EN FRANCE
LA VIE CULTURELLE TURQUE EN FRANCE
10 mars 2009

FAZIL SAY A PARIS

CONCERT

Le virtuose du piano, Fazil Say, natif d'Ankara donne un concert, mercredi 11 mars à 20 h, au Théâtre des Champs Elysées, 15 avenue Montaigne, Paris 8ème. (Tél. 01 49 52 50 50)

Dernier album : 1001 Nights the Harem
Depuis ses débuts, Fazil Say mène également une carrière de compositeur, à la frontière des traditions occidentale et orientale. «J'ai le Bosphore dans ma tête, confie-t-il. Mon inspiration est un pont entre l'Europe et l'Asie, c'est pourquoi mes œuvres sont inclassables et se nourrissent de toutes les influences qui traversent la Turquie.»

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité